Team work

Livrer des logiciels
à la pointe du progrès sur le marché

La passion du développement de logiciels de très haute qualité.

Nous développons des applications parce que nous aimons ça. Notre équipe essaie toujours de trouver de nouvelles façons de rendre l'expérience client mémorable. Nos développeurs travaillent sans relâche pour appliquer les toutes dernières technologies dans nos produits. Ainsi, les utilisateurs finaux peuvent profiter des produits les plus rapides et les plus complets du marché pour atteindre leurs objectifs.

icon

Liés à l'IoT

Nous concevons nos logiciels de manière à ce qu'ils puissent être liés à des objets IoT. Chez Verosoft, nous comprenons le marché et la rapidité avec laquelle il évolue. Un jour, une technologie est la nouvelle tendance et le jour suivant, le marché bascule vers une technologie encore plus performante. C'est pourquoi nous nous efforçons de maintenir nos produits à jour. Par conséquent, vous pouvez relier vos éléments IoT à nos logiciels afin de pouvoir tout administrer à partir d'un seul et unique endroit. Cela vous permet d'économiser du temps, de l'argent et de l'énergie.

icon

Sécurité renforcée

Notre équipe fait tout pour assurer la sécurité de vos données. Nous vivons dans un monde où les cyberattaques sont courantes pour les entreprises, et nous sommes là pour que nos clients se sentent en sécurité. Nous nous assurons que toutes vos données sensibles sont en sécurité en développant des logiciels de premier ordre, afin que vous et vos équipes puissiez travailler en toute sérénité.

icon

Microsoft Technology Stack

Nous bénéficions des technologies Microsoft pour la création de nos logiciels. Cela veut dire que nous accédons à des outils constamment mis à jour à différents niveaux pour nous permettre de créer des produits à la hauteur de vos attentes. Qu'il s'agisse des API ou de la technologie cloud Azure, nos développeurs ont toutes les cartes en main pour produire des logiciels performants.

icon

Jamstack

L'utilisation de Jamstack contribue à ce que notre équipe développe des applications plus évolutives, performantes, fiables et sécurisées. Jamstack nous fournit des outils modernes, rapides et puissants pour aider nos développeurs à devenir plus efficaces et productifs.

People at works

Assurer un soutien client hors pair

Assurer un soutien client hors pair

Centré sur le client

Nous accordons une grande importance aux relations à long terme avec nos clients. C'est pourquoi nous avons créé une équipe dédiée composée de professionnels talentueux pour vous aider à chaque fois que vous en avez besoin. Nous veillons à ce que vous ayez accès au plus haut degré de service, au-delà de vos attentes.

Assistance personalisé

Notre personnel est disponible pour vous aider en cas de problème. Nous comprenons que parfois vous pouvez être dans une situation fâcheuse et que vous avez besoin d'aide le plus rapidement possible. Par conséquent, nous nous rendons disponibles à tout moment, afin de vous épargner tout stress superflu.

Expertise

Nos experts sont chevronnés et connaissent les produits de A à Z. Vous obtiendrez des réponses plus rapides en fournissant moins d'efforts. Fini les problèmes de retard et d'attente de réponses pendant des jours. Nous estimons votre temps autant que vous, alors nous travaillons fort pour que vous n'ayez pas à le faire.

Un savoir-faire de qualité

Spécialistes dans notre domaine

Nos standards

Nous travaillons avec les plus grands talents pour vous offrir les logiciels les plus performants. Notre équipe est en mesure de fournir un large éventail d'expertise logicielle dans les technologies mobiles et web sur l'ensemble des principaux environnements, plateformes et cadres de développement.

Support team

Des équipes interdisciplinaires

Nos équipes de développeurs sont composées d'architectes, de développeurs, de scrum masters et d'intégrateurs. Nos membres ont à cœur d'améliorer continuellement leurs pratiques de développement pour vous.

Nos collaborateurs ont toujours recours aux meilleures pratiques pour améliorer le niveau de nos produits et services. En fait, nous en utilisons un grand nombre pour nous assurer que tout est parfaitement encadré et que nous livrons le meilleur de la technologie disponible.

Parmi les processus que nous employons, vous pouvez trouver :

Agile
BPMN 2.0
SWEBoK
Et plusieurs autres!
People working on laptops

Contrôles qualité

La garantie d'un logiciel de haute qualité ne peut être obtenue qu'en menant de multiples activités d'assurance et de contrôle de la qualité.

Nos testeurs disposent des certifications et de l'expertise nécessaires pour garantir que les procédures, les techniques et les schémas de travail choisis sont correctement conçus et implémentés afin que nos logiciels fonctionnent de manière optimale et fluide.

Nos développeurs mettent leur créativité au service d'une approche centrée sur l'utilisateur pour chacun de nos logiciels, tout en s'efforçant de recourir aux technologies modernes. Cela permet de garantir que nos produits seront parfaitement adaptés aux utilisateurs finaux, indépendamment de leur branche d'activité.

Voici quelques-unes des technologies que nous utilisons pour concevoir les meilleurs produits du marché :

Front-EndAngular, NextJS, ReactJS, Tailwind CSS

Back-End.Net, RESTFul API, Microsoft Azure

TestingE2E Cypress

And plenty more!

Prêt à plonger ?

Team work

Delivering modern software
on the market

Passion of developing top-quality software

We develop applications because we love it. Our team is always trying to find new ways to make the customer experience unforgettable. Our developers are working hard to apply the latest technologies into our products. That way, the end users can benefit from the fastest and most complete products on the market to achieve their goals.

icon

IoT Linked

We design our software so that they can be linked to IoT objects. At Verosoft we understand the market and how fast it moves. One day a technology is the new trend and the day after, market switches to an even better technology. Considering that, we work hard to keep our products up to date. Therefore, you can link your IoT elements to our software so that you can manage everything in just one place. This saves you time, money, and energy.

icon

Enhanced Security

Our team does everything to keep your data safe. We live in a world where cyber attacks are common on businesses, and we are here to make our customers feel safe. We make sure that all your sensitive data is safe by developing top-notch software, so that you and your teams can work with peace of mind.

icon

Microsoft Technology Stack

We benefit from Microsoft technologies for the conception of our software. That means we have access to constantly updated tools at various levels to enable us to build products that meet your expectations. Whether it's APIs or Azure cloud technology, our developers are equipped to deliver high-performance software.

icon

Jamstack

Using Jamstack helps our team develop more scalable, high-performance, reliable and secure applications. Jamstack provides us with modern, fast and powerful tools to help our developers become more efficient and productive.

People at works

Providing outstanding customer support

Providing outstanding customer support

Customer centred

We value long-term relationship with our customers. This is why we created a dedicated team of talented people to assist you whenever you need it. We ensure that you have access to the highest level of service beyond your expectations.

Tailored assistance

Our staff is available to assist you if there is any issue. We understand that sometimes you can be in hot water and that you need help as soon as possible. Therefore, we make us available at any time, so you avoid unnecessary stress.

Expertise

Our experts are experienced and know the products from A to Z. You will gain faster answers with less effort. No more trouble with delays and waiting after answers for days. We value your time as much as you do so we work hard so you don’t have to.

Expertise at its best

Specialists in our domain

Our Standards

We work with the most talented to provide you the most powerful software. Our team is able to deliver a broad range of software expertise in mobile and web technologies across all key development landscapes, platforms and frameworks.

Support team

Interdisciplinary teams

Our devs teams are composed of architects, developers, scrum masters and integrators. Our people are dedicated to constantly enhancing their development practices for you.

Our people always use best practices to enhance the level of our products and services. In fact, we use a lot of them to make sure that everything is properly framed and that we deliver the best of the available technology.

Among the processes we use you can find:

Agile
BPMN 2.0
SWEBoK
And many others!
People working on laptops

Testing

Guaranteeing a high-quality level of software is only achieved by conducting multiple assurance and quality control activities.

Our testers have the necessary certification and expertise to validate that the chosen procedures, techniques, and workflows are properly conceived and implemented to keep our software running seamlessly and with high efficiency.

Our developers put their creativity at work while using a user-centric approach for each of our software while striving to use modern technologies. This ensures that our products will be a perfect fit for end-users, regardless of their industry.

Some of the tools we use to design the best products on the market:

Front-EndAngular, NextJS, ReactJS, Tailwind CSS

Back-End.Net, RESTFul API, Microsoft Azure

TestingE2E Cypress

And plenty more!

Ready to dive in?