The asset guardian logoThe Asset Guardian

The Asset Guardian (TAG) est un système de gestion des actifs d'entreprise qui aide les entreprises à gérer, entretenir et optimiser leurs actifs tout au long de leur cycle de vie de manière sécurisée, évolutive et intuitive au sein de leur ERP Microsoft préféré - Microsoft Dynamics Business Central.

The asset guardian portal

15 ans d'expérience dans la gestion d'actifs avec des milliers d'utilisateurs satisfaits dans le monde entier.

Attabotics logo
Koppers logo
PPC Bakki Silicon logo
Trafigura logo
Puma Energy logo
Seaboard Corporation logo

Découvrez le logiciel EAM leader du secteur pour Microsoft sur le marché

Des avantages EAM qui stimulent votre croissance

TAG est votre solution incontournable pour réduire les coûts de maintenance, prolonger le cycle de vie des actifs au-delà de l'amortissement, éliminer les temps d'arrêt coûteux et augmenter votre productivité.

Mobile

TAG est à la pointe de l'EAM mobile pour Microsoft Dynamics et offre une expérience inégalée pour faciliter l'adoption de l'EAM par les utilisateurs sur le terrain, améliorer la communication et résoudre les problèmes plus rapidement de n'importe où.

Intégré

TAG est parfaitement intégré au framework Microsoft Business Central, éliminant tous les maux de tête associés au système EAM boulonné traditionnel, tels que les données corrompues, les bases de données multiples et les ponts d'intégration brisés.

Évolutif

Si vous avez des plans de croissance, vous avez besoin d'un outil qui peut évoluer avec vous. TAG est un logiciel de gestion de la maintenance hautement évolutif qui vous permet de passer facilement d'un plan à l'autre à mesure que votre entreprise et notre technologie évoluent.

Un système de gestion d'actifs natif pour Microsoft Dynamics

Les utilisateurs de TAG bénéficient d'une gamme complète de points d'interaction dans Microsoft Dynamics 365 Business Central et ses composants, tels que Projet, Achat, Inventaire, Grand livre, Ressources, Ventes, Fabrication, etc.

Un système de gestion d'actifs natif pour Microsoft Dynamics

Autonomisez les équipes de maintenance en déplacement avec une suite mobile EAM basée sur les rôles

TAG combine la puissance de l'intégration et de la mobilité sur le terrain avec la TAG Mobility Suite. Conçu pour être facile à utiliser, il offre aux responsables de la maintenance, aux techniciens de maintenance, au personnel général et aux clients du service des interfaces adaptées à leurs rôles qui permettent de stimuler la productivité et l'efficacité de n'importe où.

Autonomisez les équipes de maintenance en déplacement avec une suite mobile EAM basée sur les rôles

Des fonctionnalités pour tous vos besoins en actifs et en maintenance

Le choix de la bonne solution de gestion des actifs dépend de facteurs tels que la taille et le secteur, les types d'actifs, les objectifs commerciaux et les investissements. De la planification de la maintenance préventive à la gestion des ordres de travail et au suivi des KPI de maintenance et des actifs physiques, vous obtiendrez une valeur maximale pour votre entreprise.

Des fonctionnalités pour tous vos besoins en actifs et en maintenance

The asset guardian logoThe Asset Guardian

The Asset Guardian (TAG) is an Enterprise Asset Management system that helps companies manage, maintain, and optimize their assets throughout their lifecycle in a secure, scalable and intuitive way within their favorite Microsoft ERP – Microsoft Dynamics Business Central.

The asset guardian portal

15-year track record for managing assets with thousands of satisfied users worldwide.

Attabotics logo
Koppers logo
PPC Bakki Silicon logo
Trafigura logo
Puma Energy logo
Seaboard Corporation logo

Discover the industry-leading EAM software for Microsoft on the market

EAM advantages that drive your growth

TAG is your go-to solution to reduce maintenance costs, extend asset lifecycles beyond depreciation, eliminate costly downtime and boost your productivity.

Mobile

TAG is at the forefront of mobile-EAM for Microsoft Dynamics and offers an unparalleled experience to facilitate EAM adoption by field users, improve communication, and solve issues faster from anywhere.

Built-In

TAG is perfectly embedded into the Microsoft Business Central framework, eliminating all the headaches associated with traditional bolted-on EAM system, such as corrupted data, multiple databases and broken integration bridges.

Scalable

If you have plans for growth, you need a tool that can grow with you. TAG is a highly scalable maintenance management software allowing you to easily transition from plan to plan as your company—and our technology—evolve.

A native asset management system for Microsoft Dynamics

TAG users benefit from a comprehensive range of interaction points in Microsoft Dynamics 365 Business Central and its components, such as Project, Purchase, Inventory, Ledger, Resources, Sales, Manufacturing, and more.

A native asset management system for Microsoft Dynamics

Empower maintenance crews on the go with a role-based EAM mobile suite

TAG combines the power of integration and field mobility with the TAG Mobility Suite. Designed for ease of use, it offers to maintenance managers, maintenance technicians, general staff and service customers role-tailored interfaces to drive productivity and efficiency from anywhere.

Empower maintenance crews on the go with a role-based EAM mobile suite

Features for all your asset & maintenance needs

Choosing the right asset management solution depends on factors such as the size and industry, types of assets, business goals, and investments. From preventive maintenance scheduling to work order management and tracking of maintenance KPIs and physical assets, you will get maximum value for your business.

Features for all your asset & maintenance needs